Vous êtes ici : Liste des articles > Actus > Machin à un nom ! Ce sera Littlebuzz

Machin à un nom ! Ce sera Littlebuzz

Il arrive souvent que l’on cherche longtemps une solution qui est sous notre nez, c’est ce qui nous est arrivé avec Machin. Depuis des jours nous lui cherchions un nom, sans jamais arriver à nous mettre d’accord. C’est trop ceci, c’est trop cela, ça ne fait rire que moi ... bref l’impasse !

Et puis d’un coup, ça devient une évidence : Littlebuzz ! D’abord parce qu’il fait déjà partie de la famille (c’est un pseudo que j’utilise régulièrement sur le net), il a déjà son organe de propagande : My Little Buzz, et enfin, Littlebuzz, c’est pas mal pour identifier la mascotte d’un éditeur web.

Alors voilà, les grands chantiers ont commencé, il va donc falloir "lier" tout ça, au grand plaisir de Tony, notre illustrateur.

Et pour bien l’identifier, voici Monsieur Littlebuzz ...

Littlebuzz

N.B. : quelque chose me dit qu’il n’est pas loin d’avoir une cops, le Littlebuzz !

Écrit par Didier le 24/04/2009
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

1 commentaire

Écrit par Marching le 18/12/2009 à 11h40
Machin s’appelle Skywalker !!
Voici son histoire réelle :

Le Machin rôde dans les étandues infinies de l’espace.
Le Machin est une chôse indescriptible, et le nom de Clafouchnik lui est parfois donné, tout comme le Gruntobies, ou le Machinus Debilus dans le langage savant. C’est une créature biongulaire de la famille des slapafoinnidés et de la sous-espèce des malaloinnidés.
Nos scientifiques ont réussis à décoder son langage totalement chaotique et ont découvert que seul les mots clafouchnick et shlapeuchack ont une signification, pour le reste, le mot agabablu peut signifier abdomen, caillou, toile d’araignée ou puceron, ce qui rend très difficile la comunication entre Machins.
Nous pouvons donc écarter la thèse de l’attaque groupé de Machins.
Cette créature est une vraie plaie pour l’humanité, car en dormant, ou en schlapeuchlaquant, en langage Machin, il produit 1 000 000 000 000 000 et des poussières d’abrutigalidaragu, soit de l’inintelligence sous sa forme la plus horrible existante.
Le Machin doit absorber 1000 fois son poids en intelligence pour se dupliquer, et former un nouveau Machin.
Sa masse est négative, puisque composée à 99,99% d’inintelligence (les 0,01% restant, mieux vaut ne pas en parler…)
Si par malheur, un vaisseau contenant une forme d’intelligence artificielle s’aproche du Machin, le vaisseau lui même sera horrifié devant tant de débilité, qu’il préfèrera s’autodétruire plutot que de l’approcher encore un peu plus.
Cette chose est vraiment un fléau, et parfois, les vaisseaux perdus en expédtions sans messages compréhensible sont envoyés à cause du Machin, qui a déjà abruti l’équipage du vaisseau.
Effectivement, si un vaisseaux ou une planète est à proximité d’un Machin, sans pour autant être trop près, les êtres vivants comencerons à montrer des signes de débilité légère.
Cet effet est heureusement réversible, puisque si on s’éloigne suffisement du Machin, ils se dissipent dans les 6 semaines suivant la maheureuse rencotre.
Heureusement que le Machin est stupide, sinon il s’en prendrai à nos planètes et avec une stratégie cohérente (les Machins n’ont aucune stratégie, encore heureux…)il serait à même de détruire toutes les formes de vie pensantes de l’Univers.
Parfois, le Machin part à la chasse de biscuits chocolatés, ce qui renforce son potentiel de débilité profonde et favorise la reproduction. Attention donc à ne pas en avoir dans vos placards.

Mon peuple a développé une technologie permettant d’annuler les effets abrutissants du Machin et nous sommes désormais à même de nous défendre contre cette chose horrible qui pourrais ravager des civilisations moins avancés que les notres.

Tous ensemble, luttons contre ce fléau, devenez millitant de l’ ADEDMEMSH (l’Assotiacion D’Extermination de Machins En Millieu Spatial Hostile)

Merci encore de votre coopération.

Bien cordialement,
Jean-Gérard, militant et chef de L’ADEDMEMSH

Ps: Si vous n’avez que très légèrement compris ce post, c’est tout à fait normal, puisque le fléau approche de ma planète…

Commenter cet article

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : MJC2ss

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir

Guide de services pour divorcés et familles monoparentales sur Parent-Solo Guide de services pour divorcés et familles monoparentales sur Parent-Solo
Nous venons de mettre en place un nouveau guide de services pour divorcés, parents séparés ou veufs, familles monoparentales et familles...
Écrit par Didier le 11/09/2009 dans Actus - 0 commentaire Lire la suite
Faire développer son propre CMS Faire développer son propre CMS
Il y a 12 ans, quand nous avons créé notre première entreprise, Artémia, je n’y connaissais strictement rien en développement de...
Écrit par Didier le 27/02/2014 dans Actus - 5 commentaires Lire la suite
Professionnels de l’évènementiel : 1 an d’inscription gratuite sur l’annuaire de l’évènementiel Professionnels de l’évènementiel : 1 an d’inscription gratuite sur l’annuaire de l’évènementiel
Après une phase beta, ce ne sont pas moins de 120 prestataires évènementiels qui se sont inscrits en quelques heures sur notre...
Écrit par Didier le 23/02/2010 dans Actus - 2 commentaires Lire la suite
Offre 10 noms de domaine grâce à Gandi Offre 10 noms de domaine grâce à Gandi
Gandi, un excellent bureau d’enregistrement de noms de domaine (nous en reparlerons très prochainement dans un autre billet) à eu la...
Écrit par Didier le 21/03/2010 dans Actus - 17 commentaires Lire la suite
Le Figaro.fr cite jaipasdechance.com dans un article sur Vie de Merde Le Figaro.fr cite jaipasdechance.com dans un article sur Vie de Merde
Dans un article intitulé « Les américains aussi ont leur viedemerde.fr », la journaliste Julie Connan raconte le lancement du...
Écrit par Didier le 07/03/2009 dans Actus - 0 commentaire Lire la suite